Articles récents
- Se faire accompagner sur l'Intelligence Artificielle...
- Adix est fier d’accompagner LinkedOut dans la course au changement !
- 4 Webinars pour soigner la sortie de la crise du Covid-19
- Le client-citoyen rendra-t-il le marketing plus responsable ?
- 7 composantes pour une organisation harmonieuse et efficace
- Adix en Amérique : Carte Postale de Vegas
- RV le 26 mars à l'Institut Pasteur de Lille pour parler de la santé en entreprise : CETTE RENCONTRE EST REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE
- Un livre pour mieux connaître la diversité et la richesse de la France agricole
- Parad(i)x # 3 : POC, POC, POC... Pour quoi faire ?
- Que faites-vous à la rentrée ? Nous, on vous attend !

Parad(i)x # 4 : Les transformations itératives dans l’entreprise
[Paradoxe : n.m. – Proposition qui va à l’encontre de l’opinion communément admise]
Dans cette nouvelle vidéo de notre mini-série Parad(i)x (les vidéos 2 et 3 paraîtront dans les prochaines semaines), Xavier Blocquel rappelle que la transformation doit être abordée comme un processus continu, qui dépasse largement les frontières de la technologie ou du marketing : un processus itératif en quelque sorte.
Vous souhaitez que nous en parlions ? N’hésitez pas !