Notre actualité

Le blog Adix

Le client-citoyen rendra-t-il le marketing plus responsable ?
Publié le 14 avril 2020

Depuis la fin des années 90, si les entreprises se targuent de considération envers leurs clients, c’est avant tout à leur dimension consumériste qu’elles s’adressent ; Florent Argentier, consultant Adix et par ailleurs Président du Cercle Marketing Client, estime qu’il est temps qu’elles les considèrent aussi comme des clients-citoyens. Le marketing orienté client, Graal des années […]

Lire la suite
7 composantes pour une organisation harmonieuse et efficace
Publié le 30 mars 2020

Le bon fonctionnement d’une organisation, à fortiori d’une entreprise, tient de l’horlogerie : lorsque les composantes organisationnelles sont définies et alignées entre elles, l’entreprise est mieux armée pour relever l’ensemble des défis externes qui ne manqueront pas de surgir. C’est la recherche d’une forme d’esthétique organisationnelle que s’est attaché de décrire Michel CAUVIN, consultant et associé […]

Lire la suite
Adix en Amérique : Carte Postale de Vegas
Publié le 20 mars 2020

En Janvier 2020 – c’était avant qu’un certain virus vienne temporairement interdire les déplacements et les voyages -, Adix a organisé une mission exploratoire sur le CES de Las Vegas. Histoire de tenter de comprendre l’engouement suscité par ce Salon de toutes les technologies qui, chaque année dans la ville du jeu, de l’argent et du […]

Lire la suite
RV le 26 mars à l’Institut Pasteur de Lille pour parler de la santé en entreprise : CETTE RENCONTRE EST REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE
Publié le 3 mars 2020

[Le 15 mars 2020 : en raison de l’actualité liée au Covid-19, cette rencontre débat est reportée à une date ultérieure dont nous vous tiendrons informés sur ce site] L’Institut Pasteur de Lille et Adix vous donnent rendez-vous pour une nouvelle rencontre-débat sur le thème de la santé en entreprise : Par ce partenariat avec […]

Lire la suite