
Construire l’engagement
et la valeur client
mutation des comportements des consommateurs, accélération du rythme des innovations, pression concurrentielle élargie à de nouveaux entrants, etc. Nous pensons que ces changements constituent aussi des opportunités de créer de la valeur, tant pour le client que pour l’entreprise. C’est dans ce sens que nous menons nos actions.
Nos équipes vous accompagnent dans la réalisation de benchmarks, d’analyses de positionnement de plateforme de marque, mais aussi dans le cadrage et l’élaboration de feuilles de route stratégiques des composantes du mix marketing (distribution, digital, offre, prix, client …).
Bien décliner la stratégie dans la construction de vos gammes ou services, innover, répondre aux nouveaux modes de consommation, segmenter le marché en clusters, trouver le bon dosage dans la politique prix ou encore utiliser les data comme levier de différenciation : voilà quelques thématiques sur lesquelles nous intervenons auprès de nos clients.
Nous vous accompagnons aussi bien sur l’analyse et l'écoute des usages et besoins clients, que sur l’élaboration des parcours client en nous appuyant sur différents leviers : contextualisation, personnalisation, digitalisation, omnicanalité, etc. au profit de la performance commerciale et de l’engagement client.
Notre approche s’étend des interventions ciblées pour débloquer de la valeur à court terme à des transformations plus globales axées sur l'architecture des SI, les modèles et process organisationnels ou le développement des compétences (audit, feuille de route stratégie omnicanal et ses déclinaisons, lancement de nouveau canal, etc.)
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